Médecine Traditionnelle Chinoise Siret : 419 322 003 00031  - TVA non applicable article 293B du CGI
Accueil Qui suis-je ? Soins Chinois Autres techniques  Cabinet Consultations et tarifs Contact Mentions légales

Dernière maj : 22/10/2021 NM

Aculifting - Lifting en acupuncture

C'est une technique d'acupuncture Coréenne. Elle s'effectue au niveau du visage et permet d'augmenter la circulation de l'énergie et du sang. Les muscles étant alors tonifiés et mieux nourris ils pourront mieux remplir leurs fonctions.
Ainsi les rides et ridules sont atténuées, les joues repulpées et l'ovale du visage est mieux dessiné.
Les yeux bénéficient également de ces effets par l'action  sur les paupières et les poches.
Après le soin d'aculifting l'ensemble du visage a un aspect reposé.

Dès la première séance des effets sont visibles.

L'aculifting est une méthode naturelle, sans injection de produits, ni anesthésie, ni cicatrices, ni temps de convalescence. L'aspect du visage reste très naturel.

Pour des effets à plus long terme il est judicieux de procéder par cure de 5 à 15 séances à raison d'une séance par semaine. De cette façon les muscles et la peau du visage n'ont pas le temps de se relâcher.
Pour entretenir le soin je conseille une cure par mois ou encore une nouvelle cure de 5 séances deux ou trois fois par an.
Bien entendu une alimentation saine et des produits cosmétiques de qualité contribueront également à maintenir les effets de l'aculifting.

D'un point de vue pratique, il faut prévoir 2h à 2h30 pour ce soin qui comprend le massage manuel du visage, l'aculifting et la finition.
C'est un moment de détente, un temps pour soi-même ….

Des photos Avant/Après sont disponibles mais uniquement présentées lors de la consultation en respect du droit à l'image des clients.

Les cosmétiques utilisés sont de chez Ringana ® : bio, vegan et sans conservateurs.